Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
21 novembre 2010

Débuts, etc. : change t-on tant que ça? (21 juin 2010)

Quand j'ai commencé mon Blog le 30 juillet 2005, je ne savais pas que j'aurais des enfants. Nous venions de nous marier et j'avais envie d'écrire sur ce qui se trouvait être une belle page de notre vie.

Puis j'avais beaucoup de choses à dire qui longtemps étaient restées coincées dans les circonvolutions obscures d'un cerveau peu doué pour l'écriture. Je me suis fait violence en me souvenant ce qu'une prof de première S ne cessait de nous rabâcher à nous, pauvres âmes au penchant scientifique si peu aptes à exprimer sans lourdeur le moindre sentiment : "Faites des phrases courtes, simples et claires. Ne fatiguez pas votre lecteur" (upsss, c'est raté je crois).

Après 5 ans de billets en tout genre, des choses que j'ai écrites, je n'en regrette aucune, des tranches de vie ou des idées radicales ou ouvertes que j'ai partagées avec vous, compatissants blogueurs, je ne jète rien.

Mais quand même, après 5 ans, j'ai évolué, ... si si, enfin, ... il parait ..., attendez, ne rigolez pas, je suis mère maintenant, une vraie femme selon quelqu'un que je connais (pouarf, C'est Elisabeth Badinter qui va être contente! A 38 ans, il était temps, mais que n'ai-je donc gaspillé mon temps jusque là?!). Mais bref, c'est vrai que maintenant il y a ça :

3_ans_Luna__3__1_1et ça ...Matteo









......................................................... et vous savez quoi, quand je repense à 2005, ça fait bizarre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité