Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
23 octobre 2010

Peut-être mon prochain tableau ... (31 juillet 2008)

Comme tout parent qui se respecte, je suis fière de ma progéniture ... Évidemment, je ne suis pas très objective quand je regarde ce petit lardon rigolo et j'ai même parfois du mal à imaginer que je l'ai conçue (enfin pas toute seule tout de même). Alors, il est vrai que quand je la trouve jolie, qu'elle a l'œil coquin et qu'elle est maline, est-ce flatterie (del'avoir réussie), fantasme (transcription de ce que je voudrais qu'elle soit au fond de moi) ou vérité?
Difficile à dire et finalement peu importe, elle est Luna, individu unique que je respecte et qui n'appartient qu'à elle même. Quoiqu'il en soit, voici peut être mon prochain tableau ...

DSCN1777_1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité