Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je thème, c'est ma version ... la suite
19 octobre 2010

Le départ en vacances (1er octobre 2008)

Vous partez, voiture chargée pour 15 jours de vacances. Vous les avez attendues celles-là! ... Soudain, une demi heure plus tard :

- T'as pris l'appareil photo?
- Non, tu ne l'as pas pris?
- Putain, mais tu penses à quoi?
...
Et là vous répondez quoi?

a) Dans votre tête vous vous dites : "Purée, j'ai pensé à tout sauf à ça, quelle courge!", alors vous dites : "j'suis désolée, bof, on achètera un jetable"
b) Dans votre tête vous vous dites : "Il  n'avait qu'à y pensé lui après tout" mais comme c'est le début des vacances et que vous ne voulez pas commencer par un conflit vous dites "Zut, j'ai oublié, mais bon y a pas mort d'homme"
c) Dans votre tête, vous vous dites : "Putain j'ai pensé à tout, je me suis cassée à tout préparer et en plus je me fais pourrir!", du coup vous dites "T'avais qu'à y penser, j'suis pas ta bonne!"

Alors, alors, vous répondez  quoi ???...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité